

Isabel Lapointe
J’ai décidé de briguer un 3ième mandat parce que j’aime le contact humain. C’est la raison pour laquelle je me suis présentée en 2017, et c’est encore la même aujourd’hui. Je réside à Saint-Colomban depuis 20 ans. J’aime les gens et pouvoir répondre aux questions des citoyens de mon district et les accompagner dans leur démarches auprès de la ville me permet de me sentir utile dans ma communauté. Participer à l’élaboration de projets, petits ou grands, les mener à terme, et voir les citoyens en profiter et apprécier, c’est ce qui me pousse à vouloir poursuivre l’aventure. Je veux voir le Parc Gaffney Kennedy et la maison qui y sied se développer. Je veux aussi continuer de jouer mon rôle de célébrante de mariage pour la Ville, un grand plaisir pour moi.

Profondément enracinée dans ma communauté, j’ai eu le privilège de représenter la population du district 7 en tant que conseillère municipale depuis 2021. Je veux poursuivre mon engagement auprès de vous parce que plusieurs défis à venir m’interpellent. Passionnée par la culture, et tout particulièrement par la littérature jeunesse, je collabore avec le comité de travail pour le projet de la nouvelle biblio thèque municipale. Je crois profondément que l’art, la culture et l’éducation doivent continuer d’occuper une place centrale dans la vision de Saint-Colomban.

Je souhaite être le nouvel élu qui pourra représenter le district 1. Je suis gestionnaire qualité et artisan tourneur passionné, engagé dans sa communauté de Saint-Colomban depuis 8 ans. Je siège actuellement au conseil d’étab lissement de l’école de la Volière et j’ai précédemment présidé la Corporation des Petits Baluchons. Je souhaite lutter contre l’exode des aînés en favorisant des logements abordables et adaptés. Mon objectif est de bâtir une ville plus verte, accessible et inclusive, où chacun peut trouver sa place et s’épanouir.
Autorisé et payé par Jean-François Ouellet, agent officiel.