Valérie Gravel

Valérie Gravel

Conseillère district 5

Conseillère municipale depuis 2021, je m’engage activement pour améliorer la qualité de vie des citoyennes et citoyens de Saint-Colomban, notamment à travers ma participation à plusieurs comités et à la Commission femmes et gouvernance de l’Union des municipalités du Québec. Forte d’une expérience en gestion, notamment dans la construction, je mets aujourd’hui ces compétences au service de la communauté, en privilégiant une approche terrain, collaborative et efficace. Lors de mon premier mandat, j’ai toujours été présente sur le terrain, à l’écoute des besoins des habitants, et proactive dans la recherche de solutions. Candidate pour un second mandat, je souhaite continuer d’être une voix forte, accessible, et poursuivre les projets qui reflètent les valeurs et priorités de notre ville.

Contactez Valérie
Candidats Ensemble Saint-Colomban
Danielle Bastien
DISTRICT 4

Candidate dans le district 4, je suis professeure de psychologie au collégial depuis plus de 15 ans. L’enseignement est pour moi à la fois une vocation et un privilège. Je réside à Saint-Colomban depuis 10 ans. Je veux contribuer à trouver des solutions face aux enjeux importants de notre ville, tels que la protection de nos écosystèmes, l’accessibilité au logement et au transport actif, l’augmentation de l’offre de services aux ados, aux personnes en situation de handicaps et aux personnes âgées, ainsi que la vitalité entrepreneuriale de notre centre-ville.

Ayla Scriven
DISTRICT 6

Candidate pour représenter le district 6 de Saint-Colomban et conseillère municipale de celui-ci depuis 2021, je souhaite insuffler une gouvernance transparente et humaine, axée sur le dialogue avec les citoyens(nes). J’ai le désir profond de renforcer le sentiment d’appartenance à une ville accueillante, dynamique et évolutive. Portée par des valeurs de loyauté, d’ouverture et de bienveillance, je représente une nouvelle génération de jeunes femmes engagées en politique municipale. C’est avec énergie et conviction que je souhaite représenter une voix nouvelle, à l’écoute des besoins réels de la population et ce pour tous les âges.

Autorisé et payé par Jean-François Ouellet, agent officiel.