

Danielle Deraiche
C’est avec un grand sentiment de fierté et de responsabilité que j’annonce ma candidature pour un 3e mandat à titre de conseillère municipale. Je fais partie d’une équipe dynamique et engagée, animée par une volonté commune de faire avancer Saint-Colomban dans le respect de ses valeurs, de son environnement et de sa qualité de vie. Ensemble, nous avons su former un groupe solide et complémentaire, capable de collaborer efficacement tout en respectant nos différences. C’est cette cohésion d’équipe et cette vision partagée que je souhaite continuer de mettre à votre service. Je suis motivée à poursuivre le travail amorcé et à relever les défis à venir avec encore plus énergie, plus de vigueur et encore plus de passion.

À nouveau candidate pour le district 2, j’aimerais continuer un autre 4 ans pour voir la bibliothèque se construire, pour pouvoir élargir la côte Saint-Patrick et voir le parc Gaffney-Kennedy prendre forme à l’aide de subvention. Je veux continuer à rendre la ville sécuritaire pour les jeunes et moins jeunes. j’aimerais aussi continuer à suivre le budget de la ville pour que nos taxes municipales soient dépensées de façon intelligente comme dans les 8 dernières années au pouvoir d’Ensemble Saint-Colomban.

Candidate dans le district 4, je suis professeure de psychologie au collégial depuis plus de 15 ans. L’enseignement est pour moi à la fois une vocation et un privilège. Je réside à Saint-Colomban depuis 10 ans. Je veux contribuer à trouver des solutions face aux enjeux importants de notre ville, tels que la protection de nos écosystèmes, l’accessibilité au logement et au transport actif, l’augmentation de l’offre de services aux ados, aux personnes en situation de handicaps et aux personnes âgées, ainsi que la vitalité entrepreneuriale de notre centre-ville.
Autorisé et payé par Jean-François Ouellet, agent officiel.