Le candidat à la mairie d’Ensemble Saint-Colomban, Xavier-Antoine Lalande, dresse un bilan très positif de sa campagne électorale

D 4 novembre 2017     H 08:26     A esc     C 0 messages


agrandir

Le candidat à la mairie d’Ensemble Saint-Colomban, Xavier-Antoine Lalande, dresse un bilan très positif de sa campagne électorale qui se conclura ce dimanche 5 novembre.

Il estime avoir véhiculé un message positif et porteur d’espoir pour les citoyens de Saint-Colomban.

« Tout au long de cette campagne, l’équipe d’Ensemble Saint-Colomban a rencontré des milliers de citoyens qui nous ont dit vouloir du changement à l’Hôtel de ville. Mais cela sera uniquement possible si les Colombanois s’unissent et votent d’une seule voix. »

Le parti affirme être le seul à avoir présenté un programme complet et élaboré à la suite de consultations avec les citoyens.

« Nous entendons poursuivre notre travail en consultant la population sur des enjeux d’importance. Lors du vote par anticipation de la semaine dernière, plus d’un millier de personnes se sont informées sur le site Internet du parti www.st-colomban.com. Cela démontre que les gens sont prêts à s’informer et s’impliquer pour changer les choses.

J’invite maintenant toute la population à voter en grand nombre, pour une équipe forte et rigoureuse qui connaît le fonctionnement de la ville et qui saura apporter le changement que Saint-Colomban a besoin. Votons Ensemble. » a conclu l’aspirant maire Xavier-Antoine Lalande.